Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> [gothique] comment se blanchire la peau ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2008 - 02:53:37
Prend exemple sur Mickael Jackson, lui y est presque!!! Quelques watts sur la gueule et le tour est joué!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 - 10:47:23

citation :
je voudrai etre gothique et apparement il faut avoire la peau tres blanche.

@ Flint: Et encore un...

Décidément, quel forum 0

*soupiiiiir*

Dimanche 27 Janvier 2008 - 10:49:38
Putain c'est la première fois que je vois ce genre de question...
Il faut peut-être demander conseil à la femme de Charlemagne, elles se blanchissaient toutes la peau à l'époque, avec quoi j'en sais rien.

La gothique d'Alesia n'est pas blanche elle.

Moi aussi je voudrais être gothique, j'ai juste besoin d'oseille pour m'acheter tout l'attirail.

Dimanche 27 Janvier 2008 - 11:18:58

citation :
metalkid666 dit : Prend exemple sur Mickael Jackson, lui y est presque!!! Quelques watts sur la gueule et le tour est joué!!!

C'est pas bien de piquer la blague à Vastaire. (Billy Jean) 0

Dimanche 27 Janvier 2008 - 11:28:25
tire toi une balle dans la tete apres quelques instant ton teint vire au blanc et en plus ca dur longtemps.. et si t as quelques kilos superflus ils disparaitront tout seul.... 0 non mais je te jure... y a des claques qui se perdent c est quoi ce stereotype du gothique ? encore une qui a trop regardé buffy

Dimanche 27 Janvier 2008 - 15:26:15
Alors, oui, fais par rapport à toi même, pas par rapport à une mode.

Sinon, ben... Vivre dans l'obcurité d'une grotte pendant 2 ans. On devient un pseudo Gollum.

Dimanche 27 Janvier 2008 - 17:43:12
Maquillage.

Dimanche 27 Janvier 2008 - 17:49:37
Le moyen le plus simple serai de se flinguer. Double avantage, ça fera une Gothpouf de moins sur la terre.
Tu me rappelle le skyblog de cette pseudo goth que j'avais croisé, c'était le même genre de question:" jé désidé 2 2venir goth pr plair a jérom, vou pouvé me donné dé musik de goth? mici KIss".

Dimanche 27 Janvier 2008 - 18:01:48
c est quoi c t histoire de gothgol ?

Dimanche 27 Janvier 2008 - 18:13:44

citation :
Children_Of_Devil dit : Le moyen le plus simple serai de se flinguer. Double avantage, ça fera une Gothpouf de moins sur la terre.
Tu me rappelle le skyblog de cette pseudo goth que j'avais croisé, c'était le même genre de question:" jé désidé 2 2venir goth pr plair a jérom, vou pouvé me donné dé musik de goth? mici KIss".

Ouiii, c'était pas une petite blonde ?!   Ca devait être une blague, pas possible autrement. 0